Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
186s4thst
18 septembre 2016

Page Blanche

Je ne sais pas combien de temps ce blog va durer ...
J'ai tendance à trouver qu'ecrire est un bon défouloir, tendance à me donner l'ordre d'ecrire un peu tous les jours, tendance a trouver que ce sera bien de relire dans quelques années et rire de mes problèmes. Mais la volonté de garder un journal s'efface au fur et a mesure que ma paresse se réinstalle.

Bonjour donc, après toutes ces années j'ai 25 ans, je viens de mettre un terme a ma vie de mannequin ... Chose qui n'a pas été facile, c'est le moins que je puisse dire. 
Je suis en couple avec un garçon depuis 1 an et demi. Les hauts et les bas sont quotidiens mais l'amour est présent. N'est ce pas l'essentiel ?

Je ne sais pas si quelqu'un lira ceci un jour mais voilà, ceci est mon coeur et ma folie un peu aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité